Une nouvelle ère

En 1994 , je me lançais dans l’aventure et ma passion des deux roues me poussait à en faire mon métier. Après 24 ans à diriger le bateau seul et devant l’ampleur que cela prenait avec l’arrivée des nouvelles technologies , l’électronique sur le vélo musculaire ou le vélo à assistance électrique , il était temps de me trouver un collaborateur. Il me fallait un second qui me supporte (pas toujours si facile) compétent (encore moins facile) et surtout passionné .
2017 une rencontre, une amitié, une évidence, pourquoi pas lui !!!
Ce sera donc Louys Michael 31 ans qui est loin d’être un novice dans le milieu puisque triathlète professionnel depuis 2013 , et aussi papa d’une petite fille d’un an .
Beaucoup d’entre vous le connaissent déjà , soit par son palmarès , entre autre champion de Belgique de triathlon , soit par sa présence sur les multiples compétitions nature de la région , trail , jogging , co-organisateur des Cimes de Waimes , du Rock and Run etc….
Déjà actif au magasin depuis quelques mois , c’est lui qui prendra en charge la partie administrative, les devis, qui vous conseillera au mieux dans vos choix ; il pourra vous aiguiller dans vos entraînements , la vente, la communication sur les réseaux sociaux. L’atelier reste mon domaine pour l’instant , il n’est pas exclu qu’une aide supplémentaire s’ajoute à notre duo.
Merci d’avance pour la confiance et l’accueil que vous lui réserverez .  

Jacques Léonard

Le mot de Mica :

Après plusieurs années passées aux 4 coins du monde à courir à haut niveau en triathlon, il est venu le moment de poser mes valises. Ayant une fille d’un an, les priorités sont différentes. Mes nouvelles orientations professionnelles m’obligent à faire des choix, je mettrai donc un terme à ma carrière sportive fin 2018.
J’ai pris énormément de plaisir toutes ces années à la pratique de mon sport mais le temps est venu de penser à autre chose. J’ai cependant l’intention de rester dans la pratique du sport, pour mon plaisir et sans esprit de compétition.
Je ne me voyais pas quitter le monde du sport, c’est pourquoi le challenge de travailler auprès de Jacques m’a directement conquis.

Je serai dorénavant à votre écoute pour vous servir au mieux, derrière mon écran pour promotionner nos articles, pour organiser des séances test de nos vélos, pour vous accueillir dans les meilleures conditions lors de votre passage au magasin.
Pas mal de projets en interne se mettent en place comme le site internet , l’aménagement du magasin … je vous tiendrai informés en temps voulu .
Merci d’avance de la confiance que vous m’accorderez.

Mica

Posted on: 8 mars 2018, by :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *